Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
3 juin 2011

Lasagne jambon raclette

Le principe est le même que pour les lasagnes à la viande

il faut  :

6 à 8 tranches de jambon

Coulis de tomate

200g de raclette

Feuilles de lasagnes

Béchamel

Gruyére

IMG_5952Une fois la béchamel prête et tous les ingrédients rassemblés on peu commencer dans l'odre suivant.

Déposer une couche de béchamel dans le fond d'un plat a gratin, recouvrir de feuilles de lasagnes puis étaler la sauce tomate, ,jambon, raclette, recommencer jusqu'à épuisement

 

flouté IMG_5953

 

flouté IMG_5954Flouté IMG_5955Flouté IMG_5957

 

 

 

 

Terminez par des lamelles de raclette et recouvrir de gruyère râpé et enfournez 1/2h environ à 180°C.

Je n'ai pas de photo du plat final car je n'avais plus de batterie grrrrr

Notre apprentie cuistot en a même repris 2 fois 

à ma cousine qui nous a tranmis cette délicieuse recette!

Bon appétit! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente que ca vous ai plus et bravo a l"apprenti cuistot ;)
J
en effet qu elles sont jolies ces petites mains lol
C
C'est une très bonne idée!<br /> A essayer ça m'a l'air appétissant .<br /> Merci et bonne journée.
Chez Nyny ... ma Nounou
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Publicité