Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
11 avril 2011

Paniers en bouteille plastique

Et voici nos paniers pour ramasser ce que les cloches vont déposer dans le jardin :

IMG_5889

Il faut:
Bouteilles de lait ou autre
feuille blanche ou colorée
coquilles d'œufs
peinture
colle

Faire coller les coquilles d'œufs sur la feuille:

couper IMG_5860

Faire peindre avec le doigts les futurs petits poussins:

IMG_5882

Laissez sécher et dessiner sur les marques jaune des petites pattes,becs,yeux et ailes.

Et voilà nos jolis paniers:

IMG_5888 IMG_5887

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> C'est super sympa mais je comprends pas comment a été faite la anse !!<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse....
L
Super idée. J'ai fait dans la classe en ajoutant des grains de blés. Et on a mis du rafia de couleur pour la anse. Ca rend super bien.
Chez Nyny ... ma Nounou
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Publicité