Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
21 octobre 2012

Arbres d' Automne 3 D

Notre forêt d'Automne 

 

AUTOMNE6jpg

 

Voici l'Automne

Et je m'étonne,

Que les arbres de mon jardin,

Pleurent feuilles soir et matin,

Quelles soient marron, jaune ou rouge.

Au moindre souffle d'air elles bougent.

 

Après la poésie place à l'activité !!!!

 

 

AUTOMNE

 

 

On commence par peindre en jaune le fond des feuilles. 

 

 

 

AUTOMNE1

 

 

Puis tape,tape,tape...

Le pinceau en rouge.

 

 

 

On laisse sécher .... 

Une fois sec…… Nyny découpe nos jolies feuilles 

AUTOMNE8

 

AUTOMNE9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons à l'arbre que Nyny a préalablement découpé en deux exemplaires !

 

Pourquoi deux  ?!! Ha,ha…surprise !

 

AUTOMNE3

 

AUTOMNE4

Nous reprenons nos feuilles pour les coller sur notre arbre 

 

AUTOMNE5

Et voilà, il n'y a plus qu'à admirer  text107

AUTOMNE10

AUTOMNE11

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli, chouette idee
Chez Nyny ... ma Nounou
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Publicité