Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
1 juin 2012

Cadre photo parsemés de pierres précieuses

Une maman c'est un bijou rare et précieux...

C'est pour cette raison que nous allons fabriquer un cadeau à sa juste valeur.

01062012223

Commençons par nos pierres précieuses 

Prenons du gros sel et de la peinture pour teindre  la pierre...

IMG_6430  Violet pour les Saphirs

 

 

Rouge pour les Rubis IMG_6433

 

 

 

 

 

 

 

On mélange jusqu'à ce que l'on ne voit plus du tout de blanc ...

Bizarre comme texture, et en plus,ça fait un drôle de bruit.... 

IMG_6432

Une fois cette opération terminée nous mettons nos pierres dans la four afin qu'elles sèchent.

01062012220

Nous nous munissons d' un petit cadre en MDF ou sinon nous le fabriquons.

On dépose de la colle et il ne reste plus qu'à parsemer les pierres dessus.

En fonction du désir de l'enfant les pierres sont posées à part ou mélangées,

afin de créer une harmonie.

( couleurs séparées ou mélangées )

0106201222101062012219

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kikou manue !<br /> <br /> <br /> <br /> Non, le sel ne fond pas j'ai utilisée une peinture gouache puis enfourné a maxi tu surveilles ensuite une fois refroidit tu sépares les grains de gros sel et le tour et joué !<br /> <br /> Si tu te lance dans l'aventure montres moi les chefs d'oeuvre de tes petits!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Nyny
M
excellent le sel ne fond pas?? a combien le four et combien de tps?
Chez Nyny ... ma Nounou
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Publicité