Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
6 mars 2011

Mr L'escargot

 

IMG_5484

Petit escargot

Porte sur son dos

Sa maisonnette

Aussitôt qu'il pleut

Il est tout heureux

Il sort sa tête !

Comment avons nous procéder:

Il faut:
Arrow Du carton
Arrow Un modèle d'escargot
Arrow De la peinture
Arrow Des gommettes
Arrow Des tiges à pipe
Arrow Du raphia

C'est bon vous avez tout le matériel nécessaire ?!
Alors on y va:

On commence par préparer le carton : IMG_5451

On peint de la couleur choisit son escargot:

     IMG_5452

IMG_5453

Une fois sec on colle notre amie la limace à sa coquille puis on ajoute les gommettes: 

IMG_5471

Faites un trou pour passer le raphia et voilà le résultat 

Encore du bon travail mes loulous content

à vous !

IMG_5483

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyny ... ma Nounou
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Publicité