Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
6 décembre 2010

Sapin 3D

L'activité de Noël de cette année est un sapin de Noël 3D avec ses boules et ses gormandises.

IMG_5554

Il faut :
Du carton
Un modèle de sapin
De la peinture
Des boules colorées
De la colle

Reporter le patron du sapin sur le carton (2 fois), découper et le faire peindre

IMG_5518

Fendre une moitié en son centre du haut vers la moitié du sujet et inversement sur l'autre partie.
Puis coller les boules.

IMG_5526

Et nous avons une belle forêt d'arbres de Noël !

IMG_5550

Mes loulous se sont encore une fois surpassés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyny ... ma Nounou
Publicité
Chez Nyny ... ma Nounou
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Publicité